Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]

Aller en bas 
+17
Liza Kent
Vanessa Danton
Steven Holder
Naomie Parker
Emma Venturi
Jessica Procter
Olivia Winsly
Maxime Coene
Miranda Lime
Esther Liwan
Pete Curtis
Mark Fox
Kelly Reeser
David Clarson
Nancy Bailey
Sarah Johns
Heidi Hatch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

[faut aussi que tu aille te presenter, ta tenue et tout Maxime dans l'autre topic stp]
Heidi qui était toujours avec Pete, fut interpeller gentiment par Maxime une des eleves qui l'avait aidé pour la soirée, en effet celle ci avait fait une partie de la décoration de la salle, et d'ailleurs elle était tres bien décoré. étant donné que la salle était noir et blanche , les tenues des personnes presentes resortaient ca fessait tres jolie. Maxime s'approcha donc de Heidi et la complimenta pour son discours
A Maxime : - Oh merci beaucoup !!
elle ajouta en parlant du discours
A Maxime : - il n'était pourtant pas exeptionnel mais j'ai voulu rester dans la simplicité ..
Pour parler de la soirée avec un sourire Heidi lui ajouta
A Maxime : - Mais elle ne fait que commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:37

David vint s'assoir a côté de lui, le questionnant sur ce qu'il fesait seul dans ce coin. Mark lui sourit puis il haussa les épaules. Lui-même, ne savait pas quoi lui répondre.

-En faites, je me demande ce que je fais réellement ici, je n'ai pas une grande envie de voir autant de gens ce soir. J'observe un peu.

Mark regarda David qui a son tour, regardait les personnes présente en les balayant du regard. Mark avait remarquer Nancy, il la regardait a présent. Puis il secoua la tête, avant de reprendre la parole.

-Et sinon, David, tu t'amuse bien jusqu'a maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:02

Un, deux, trois... Une grande respiration et on se lance! Voilà dans quel état d'esprit était Olivia lorsqu'elle se faufila entre les personnes déjà arrivées à la soirée. Elle cherchait désespérement du regard une vague connaissance mais n'en voyait aucune. Bien sûr elle avait repéré Heidi et son mari Pete, ainsi qu'une jeune fille présente avec eux, mais elle ne voulait pas les déranger. Elle se rendit donc directement au bar histoire de se donner du courage. Elle n'avait pas de penchant très rpononcé pour l'alcool et à vrai dire elle en buvait rarement mais là il lui sembla qu'un verre ne lui ferait guère de mal.

Elle sourit au barman et annonca la couleur:


"Un martini s'il vous plait!"

Quelques secondes après elle dévorait l'olive piquée sur un curdent et ne fit qu'une gorgée de sa boisson. Elle secoua la tête et sourit au barman pour lui faire signifier qu'elle en prendrait bien un autre. Elle commençait enfin à se détendre et se tourna, son nouveau vers à la main vers la salle et continua son tour d'observation dans l'espoir vain de trouver quelqu'un à qui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Esther Liwan

Esther Liwan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:57

Esther regardait le groupe de jeunes adolescents plutôt mal à l'aise, ne les connaissant pas. Elle observait autour d'elle le mélange de tenues qui égayaient la salle, quand soudainement, une jeune fille se pointa devnt elle, la saluant. Elle sourit en la voynt, contente de parler à quelqu'un, qui semblait plutôt sympathique.

A miranda :-Salut ! Je suis Esther.

Elle regarda le jeune prénommée Mira souriante, qui venait de l'aborder.Elle continuait de sourire, béatement, au compliment qu'elle lui fit, que Esther lui renvoya.

-J'aime beaucoup la tienne aussi !

Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, observant la jeune fille et les gens qui ne cessaient de rentrer. Puis elle parla enfin :

-Il y a du monde ... tu en connais beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:45

Jess venait de faire son apparition dans l'amphithéâtre, comme à son habitude elle était en retard, enfin ça ne changeait pas beaucoup! En même temps elle avait préféré finir en beauté une sortie avec ses amies, plutôt que de se pressée pour une soirée à laquelle elle était pratiquement sûre de s'ennuyer! Elle était partie à contre coeur d'une fête plutôt réussi et était venue à l'amphithéâtre.

Vêtue d'une simple robe blanche, elle détailla immédiatement la salle et les personnes présentes. Elle apperçut la directrice, mais elle se dirigea presque par reflexe au bar! Entant que grande amatrice de boisson, elle se devait d'aller voir ce qu'il y avait comme alcool!


"Vodka citron s'il vous plait."

Elle souria au serveur et prit son verre, commençant à boire, au moins la soirée ne sera pas totalement perdue, du temps qu'il y avait de l'alcool, ça promettait toujours une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
Kelly Reeser


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:00

[Sorry du retard xD, dure semaine]

Apparemment la fête était en train de battre son plein. De plus en plus de gens arrivaient. Les jeunes filles rivalisaient toutes avec la beauté de leur robe. Chacune étant sur son trente et un. Après tout, qui aurais voulu être moche -en plus- le jour de la Saint-Valentin ? Peut-être qu'il y en avait. Mais Kelly n'en connaissait pas en tout cas. Elle s'était resservit un verre de se délicieux coktail qu'elle avait pris tout à l'heure. L'alcool lui était plutôt interdit en général et, pour une fois qu'elle avait le droit, pour une fois qu'on ne lui demanderait pas sa carte d'identité pour ensuite lui tamponné un truc bizarre dans la main avec marqué dessus "Ne bois pas". En tout cas, elle avait décidé de ne pas être raisonnable. Elle ne se priverait pas ! Elle était en train d'écouter attentivement Nancy. Elle comprennait. L'amour, ça ne se commande pas. Et c'est sur que les infidélités ce n'était pas des choses rares. Un jour on ne jure que par une personne, et la seconde d'après c'est une tout autre qui fait chavirer le coeur. C'était comme ça, pas autrement.

A Nancy:Je vois le film. Et Mark, il l'a plutôt mal pris ? Tu penses que tu va rester avec lequel ? Parce qu'un moment, il faudra choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://web-office.forumactif.com
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:55

Nancy vu que Kelly ne se privait pas, elle venait en effet de reprendre un coktail. Nancy fini vite alors le sien pour la rejoindre sur un nouveau, elle fit un beau sourire au serveur qui lui en servit un aussi à elle.

A Kelly : - Ba ca va tu ne te prive pas ...

Lui dit elle ironiquement, vu qu'elle fessait la meme chose. Elle reprit ensuite le sujet tres chaud avec ses deux amoureux. Si seulement Mark voulait encore d'elle s'était ambigu elle ne savait pas.

A Kelly : - Mark oui il l'a mal pris ... Mais c'est normal, je suis vraiment qu'une sale p*** !! Je ne sais pas se que je vais faire, je suis vraiment dans la m**** ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Curtis
Professeur
Pete Curtis


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:53

Pete sourit lorsqu'Heidi l'attrapa par le coup et l'embrassa avant de lui souffler à l'oreille qu'il était aussi le plus bel homme de la soirée... Il répondit sur le même ton amusé.

à Heidi: - Mmm... Alors nous sommes aussi le plus beau couple... Que d'honneur ce soir...

Elle lui dit alors que c'était aussi grâce à lui, qui lui donnait l'envie d'aller jusqu'au boût de ses idées.

à Heidi: - Je suis sûr que tu t'en sortirais ausi très bien sans moi... Cela dit, si j'y ai quelque chose à voir, ça me fais très plaisir.

Il se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser, puis se recula voyant une des élèves arrivés pour complimenter sa petite femme chérie. Il écouta leur échange un sourire aux lèvres sans pourtant y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:38

*David écouta Mark et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Lui, il n'allait pas souvent en boîte ou dans des fêtes. Peut-être qu'il était trop sage et qu'il avait trop de principes, comme le pensait Nancy. Mais c'était surtout à cause de la relation qu'il avait eu au début de l'année avec cette fille qui allait dans toutes ses fêtes...
Enfin bref, David trouvait cette soirée réussit, ce qui le rassurait: il n'était pas associal ^^.*


A Mark: Pourquoi n'es-tu pas avec Nancy? Vous n'êtes plus ensemble?

*Nancy était une des meilleures amies de David alors il voulait savoir s'il se passait quelque chose ou pas. Parce que d'habitude, ils étaient tout le temps ensemble. Ca lui paraissait donc bizarre qu'ils soient séparés...
A la question de Mark, David acquieça. Oui, ça pouvait aller. Enfin, on pouvait pas dire qu'il s'amusait comme un fou mais la soirée ne faisait que débuter. Il vit un serveur approcher et prit une coupe de champagne.*


A Mark: Oui, ça va. J'attends de voir comment la soirée évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:47

Heidi était vraiment au ange d'etre avec son mari a se moment precis, elle était si bien en sa compagnie elle y passerait bien sa vie ... Ils étaient plutot marrant tout les deux a se faire des petits mots doux aux oreilles, c'était un peu le modele de couple parfait, bizar ??

A Pete : - Oui nous sommes le plus beau couple ... Mais pas que se soir, nous c'est tout les jours !!

c'était une petite declaration, elle aimait bien ce genre de petite remarque elle avait un certain don pour les compliments et les remarques qui fessait toujourd plaisir.

A Pete : - Bien sur que tu as quelque choses à voir avec ma reussite, tu ne rend meme pas compte à quel point tu es important, toujours si valorisant et tout tu me pousse beaucoup tu sais ... Qu'est ce que je ferrais sans toi ??

lui dit elle un peu ironiquement meme si en realité oui elle se demandait bien se qu'elle ferrait sans lui. Heidi et Pete était tout les deux a se tenir en train de se regarder dans les yeux c'était plutot romantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
Kelly Reeser


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:18

A Nancy : - Surtout pas ! Pour une fois que je peux, je vais pas m'en priver !

Elle parlait en réponse à cette chère Nancy qui lui avait fait une remarque sur le train avec lequel elle buvait. Elle souria en parlant. Quoique ce n'était pas très marrant d'être tous les jours recalée à l'entrée des boîtes de nuits ou discothèques. Surtout pendant que toutes vos copines -qui elles agées de dix huit ans- s'éclataient sur les pistes de danse. Ou même quand on vous refusait de l'alcool pendant que vous étiez en train de draguer ce beau blond d'âge plus que mur. La honte totale. Et ça, c'était un peu trop humiliant. Kelly souria encore plus quand elle vit Nancy prendre à son tour un autre verre. Elle lui dit alors :

A Nancy: - Et toi tu es mal placée pour me faire la leçon Razz

Et elle lui tira la langue, histoire de la narguer un moment. Et elle ria un bout. Ensuite, reprennant son sérieux, Kelly se remit à écouter tout ce que Nancy lui disait. Ses petites histoires de coeurs.

A Nancy: - Mais non, tu n'es pas une sale p*** ! T'es juste une femme amoureuse. Juste que tu ne sais pas très bien de qui. Et si Mark t'aimes toujours et te pardonnes ?! Tu reviendras avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web-office.forumactif.com
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:13

David, un bon ami de Nancy écouta d’abord les propos de Mark puis il sourit légèrement… Sourire que Mark n’appercut pas. Il regarda, pendant un moment Nancy qui discutait avec une jeune femme inconnue pour l’instant, puisqu’il ne voyait son visage. Bien qu’ils soient, Nancy et lui en froid, et malgré ce qu’elle avait fait, Mark l’aimait évidement encore. On ne cesse pas d’aimer du jour au lendemain!

Dave questionna ensuite Mark. Il lui demanda pourquoi il n’était pas avec Nancy et s’ils étaient encore ensemble. Mark regarda durant un moment David, silencieux, ne sachant pas quoi lui répondre… La situation était compliqué et il ne savait pas ce qu’il en était. Il haussa les épaules puis lui répondit finalement.


A David -Je ne sais vraiment pas quoi te dire… C’est plutôt compliqué. Je ne sais même plus ce qu’il en est!

David prit ensuite, a son tour la parole et il répondit a la question que Mark lui posa plus tôt. Il acquiesca. Un serveur s’approcha des deux jeunes hommes. David prit une coupe. Mark qui ne buvait que rarement, en prit une également. Puis, reprenant la parole, David ajouta simplement que sa allait et qu’il attendait de voir comment la soirée évoluerait. Mark hocha simplement la tête puis prit une gorgée de sa coupe de champagne. Regardant vers Nancy...

A David -Et sinon, tes histoires de coeur, sont-elle aussi compliqué que les notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:21

A Kelly : Dit moi pas que tu peut boit jamais d'alcool ??

bien sur Nancy la chariait un peu, mais elle le pensait vraiment Kelly devait bien faire des folies des fois, elle avait l'air sage mais Nancy était sur que sous ses airs sage se cachait reelement quelqu'un d'un peu fou^^

A Kelly : - Oui c'est vrai ...

dit elle en riant, elle n'était pas bien placé pour dire ca, Nancy était vraiment pas un modele . La conversation sur les amours de Nancy n'était decidement pas terminé alors Nancy repondit à Kelly

- A Kelly : Bien sur que je reviendrais avec lui ! Je l'aimes plus que tout, et surement bien plus que Julian mais disons que avec Julian c'est le debut de relation et au debut tout et tout rose on se découvre et tout c'est un peu la folie entre nous et j'aime cette folie cependant je sais tres bien au fond de moi que j'aime Mark beaucoup plus que Julian. Seulement j'ai peur de passer toute ma vie avec un homme et peur de la monotonie ... J'ai jamais bien su rentrer dans les cases !
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:21

*David s'inquiétait toujours beaucoup pour ses amis et rien qu'à l'idée que Mark pourrait quitter Nancy, David se demandait comment serait cette dernière après ça. Il but une petite gorgée de champagne et sourit en pensant à ce que sa meilleure amie lui avait dit quelques jours plus tôt. Pour elle, il avait trop de principes. A la tienne, Nancy! ^^*

A Mark: Je vois. J'espère que tout ira vite pour le mieux. Je n'aimerais pas la voir souffrir, ni toi d'ailleurs!

*Bon, il était clair que les deux jeunes hommes ne se parlaient que très rarement. Mais Dave appréciait Mark. David compatissait avec tout le monde et il n'avait même pas d'ennemie! Pfiou, quel gentil garçon!*

Oh que oui!

*Répondit-il, lorsque Mark lui demanda si ses histoires de coeur étaient aussi compliqué. Sa dernière histoire lui restait en travers de la gorge, David n'arrivant pas à oublier la jeune femme qui l'avait brisé. Il soupira et but à nouveau une gorgée de champagne. Il piquait légèrement la gorge, sensation que David appréciait.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:55

Emma arriva dans l'amphithéâtre avec sa charmante robe en or. Elle vut qui avait beaucoup de gens pour la soirée. Tous portait des très belles robes et chacun créer par des styliste différents. Emma ne savait pas qui aller parler... Donc elle décida d'aller chercher quelques à boire. Elle avait tellement couru pour se préparer et elle était arriver en retard à la grande soirée. Donc la fête était déjà commencer...Elle s'appuiyait sur le coin de la table avec son punch dans les mains en regardant le monde danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
Kelly Reeser


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:13

Kelly rigola quand Nancy lui parla du vieux français du genre qu'on ne pouvait lire que dans les grands classiques ou les anciennes pièces de théâtre genre Medecin malgré Lui ou autre histoire dans le même genre. Nancy aimait bien la charrier. Elle l'avait bien remarqué. Bien entendu. Mais ce n'était pas méchant. Et ça, Kelly le savait aussi. Tellement qu'elle ri, elle failli avaler de travers. La jeune métisse pouffa encore un peu et toussota légèrement. Elle sortit un papier mouchoir de son joli sac en forme de porte-feuille plus que de sac à main et qui était de couleur blanc cassé. Elle s'essuya discrètement la bouche. Toujours en continuant d'écouter Nancy. Elle était folle amoureuse de son Mark. Et apparemment, lui non plus. Elle avait bien remarquer que depuis tout à l'heure, il n'arrêtait pas de jeter de petits coups d'oeil furtif vers elles. Elle sourit et se tourna vers Nancy en disant :

A Nancy : - En tout cas, lui il n'a pas arrêter de te mater depuis tout à l'heure !

Elle rigola. C'était assez bête. Elle ferait mieux de commencer à se calmer avec toutes ses boissons. Il ne fallait pas qu'elle rentre en ambulance à la maison. Sa mère n'aurait fait qu'une bouchée d'elle. Sans compter tous les sermons que sa grande soeur et son frère lui feront. Rien que d'y penser...Kelly déposa donc son verre sur un plateau qui passait dans la main d'un fort charmant serveur. Se retournant vers sa nouvelle amie, elle lui dit :

A Nancy: -On fait genre on danse sur la piste, et piouf tu te retrouves à côté de lui. Obliger vous finirez bien par vous adresser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://web-office.forumactif.com
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:46

David but une petite gorgée de champagne puis il sourit. Mark n’était pas très attentif a ce qui se passait autour, il n’y portait pas une grande importante mais il remarqua tout de même que les gens présent semblait bien s’amuser. Il vit un peu plus loin Madame Hatch qui discutait avec l’un des professeurs. Elle semblait ravie de la tournure de la soirée, il avait de quoi. Mark se retourna ensuite vers David, qui reprit la parole, lui disant qu’il espérait que tout se règlerait rapidement. Il lui dit également qu’il n’aimerait pas les voir souffrir. Mark soupira puis marmonna a voix basse…

-Oui bien, c’est un peu trop tard…

Il prit alors une gorgée de champagne a son tour. Puis David reprit la parole, répondant a la question posé plus tôt par Mark. Ce a quoi il ne répondit que oui… Mark regarda un instant le jeune homme. Ce dernier soupira puis but une nouvelle gorgée de champagne. Mark prit aussi un peu de champagne. Puis il soupira a son tour.

-Ah les femmes! On ne peut pas vivre avec, ni sans!

Il reprit alors, une nouvelle gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:10

*David gardait son regard ténébreux sur Nancy et son amie. Il entendit Mark dire que c'était trop tard. Ouh la, que c'était-il passé de si grave? Dave chercha immédiatement un plan pour réunir les deux tourtereaux. Son regard se posa sur les danseurs, mais David ne trouvait pas d'idées. Il répondit donc à la seconde remarque de Mark, un léger sourire sur les lèvres.*

Tu as raison... Pourtant, qu'est-ce qu'elles nous font souffrir!

*Il soupira et but une nouvelle fois de son champagne. Ses yeux parcouraient l'assemblée, lui même étant toujours à la recherche d'une idée lumineuse. Et d'un coup, pouf! Il eut une idée. Il fallait qu'ils dansent ensemble! S'ils se retrouvaient tous les deux, ils pourraient discuter de leur problème et les régler. Dave ne se géna pas pour proposer cette idée à Mark. Seulement, il omit certains détails de son plan, c'était préférable.*

Ca te dit de danser? Ca nous changera les idées...
Bon, on dansera pas coller-serrer hein, t'inquiètes pas!

*Ajouta-t-il avec humour. Ce n'était pas très drôle, certes... Mais bon, il fallait bien détendre l'atmosphère!*
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:13

Nancy remarqua que Kelly rigolait sur elle devait etre bien pathétique mais bon, peut importe c'était son coeur qui avait parler. Kelly la fit alors rire tellement elle pouffait celle ci avait meme sorti un mouchoir, elle était tellement agreable cette Kelly avec elle au moins on de deprimait pas...

- A Kelly : C'est vrai ?

elle avait en effet du mal a croire que Mark la regardait, comment la trouvait t'il ? que pensait t'il de sa tenue ? et sa coiffure ? elle avait une envie folle de savoir son avis mais elle ne pouvait pas il était quand meme tres distant et elle ne savait reelement pas quoi faire, quand Kelly lui proposa un plan assez fou de danser et ensuite de tomber un peu comme au pied de Mark. Nancy a vrai dire etait un peu prete a tout

- A Kelly : Ok, allons dansez !

Elles se dirigerent alors toutes les deux plus vers la pistes de danse, et Nancy commenca à se dehancher sur une musique assez entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:45

Naomie arriva a son tour, elle etait un peu perdu et ne connaissait pas beaucoup de monde, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de gens a cette soiree qui etait pas mal!! Elle alla chercher un vers de punch a son tour et elle alla a cote d' Emma, elle lui sourit

A Emma
Bonjour, comment ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:34

Emma était toujours en train de boire son punch . Toute la préparation pour la soirée l'avait beaucoup a soiffer. Et c'était bien normale, elle savait quasiment couru dans son appartement pour trouver tout les assessoires qu'elle avait besoin pour aller avec sa robe. Qui est assez originale, une robe en or!! Elle appercu la jeune femme Naomie qui s'approcha d'elle. Elle fut assez surprise que Naomie lui adressa la parole. Elle pensait rester ici toute seule se soir. Mais Emma fut contente d'avoir à discuter avec quelqu'un...

"Salut!! Oui et toi?"

dit-elle en répondait avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:51

Naomie etait tres heureuse de voir qu'elle n'etait pas la seule a ne pas danser dans tout les cas, pour le moment.. La robe d'Emma etait tres belle, elle l'aimait bien, elle adorait surtout la couleur!!

A Emma: Moi je vais tres bien, merci!! Je tenais a te dire que j'adore ta robe, elle est tres belle!! En fait, je ne me suis pas prensenter, je suis Naomie Parker, je suis nouvelle et tu es...??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:10

Emma fut contente de voir qu'elle n'était pas la seule a aimer sa robe. Cette robe representait beaucoup pour Emma. C'était son père qui voulait qu'elle l'achete et la porte pour la grande soirée organiser.

À Naomie: Merci, Mais je dois avouer que la tien est vraiment superbe. Ou l'as tu acheter?.. Je suis Emma Venturi. Enchanter de faire ta connaissance.

dit-elle en regardant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:51

Emma etait tres gentille, elle etait tres heureuse de voir qu'Emma trouvait aussi sa robe tres belle!!

A Emma: Moi de meme et merci bien pour les compliments, j'ai trouver ma robe chez Chanel, elle etait un peu cher, je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter, ma petite soeur m'y a oublige!!

Elle se rappelle quelques secondes que elle et sa petite soeur de 6 ans avait magasinner presqu'une journee complete avant qu'elle la trouve enfin et que sa soeur l'avait oubliger a l'achter lui disant qu'elle lui allait comme un gant!!

Elle hesita quelques temps et lui posa la question...


A Emma:Tu fais parti de quel programme a l'ecole??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:57

Emma allait chez Chanel quelques fois. Elle trouvait toujours quelques chose de beau et très cher. Mais depuis quelques temps, Emma aimait bien créer ses propres vêtements. Sa l'a rangait beaucoup plus originale que d'habitulde.

"Ohh Chez Chanel on trouve toujours une belle robe!"

dit-elle en souriant.

"Je suis dans la photographie et toi"

Emma avait beaucoup de passion, la première était bien évidament le dessin ensuite la couture et breff la photographie. Emma c'est une personne qui s'interessait beaucoup à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier groupe a tout pris
» FOFO AVEC MOi ? [a]
» Avec Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Etablissement :: Amphithéâtre :: Grande soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser